mardi 14 juin 2011

Battle: Battles internationaux


Quatre Battles internationaux pour vous aujourd'hui!

Tout d'abord, après Filigrann en France c'est au tour de Dony S de venir au Québec. Le Battle est contre Syme du Casse-Croute. Je profite du moment pour souhaiter bonne chance à Suspek-T qui va représenter le Québec pour le troisième Battle international francophone entre les deux ligues(Rap Contenders et Word UP!). Son adversaire n'est nul autre que Lunik, invaincu en 2 combats, je joint la liste du Rap Contenders 3 au complet. Shout out à Suspek-T qui va venir à La Dose à son retour de France.

Word Up!: Syme VS Dony S


Par la suite, le Grand Prix 2 VS 2 de KOTD continue. Après leur victoire à Montréal(et une entrevue sur La Dose) Real Deal et Fresco affrontent le duo de Mc blagueur HFK/Charron. L'équipe qui l'emporte passe en demi-finale, contre PORich et Diaz.

KOTD: Real Deal/Fresco VS HFK/Charron


CL, de Murder Face(allez écouter le Cypher réalisé à l'émission La Dose il y a deux mois à peine) et invaincu en 4 Battles, affronte un américain lors de l'événement Gridlokk à Toronto. Shout out to Murder Face!

KOTD: CL VS Wird OF Pley


Loe Pesci à affronté Marvwon au dernier événement de KOTD. Un autre représentant de Détroit était présent contre un battler de Niagara Falls, appréciez!

KOTD: Tino VS KetchPhrase


Je joint l'affiche du prochain événement, Bender défend son titre contre un autre MC invaincu dans KOTD, Sketch Menace. Plus les demi-finales du Grand Prix 2 VS 2. Voici le lien.

Bonus: C'est la semaine des Francofolies et la scène Hip Hop est la plus représentée! Plusieurs show extérieur sur la scène urbaine Vidéotron et un spectacle double Radio Radio/Hocus Pocus vendredi au Métropolis. Depuis que je suis tombé sur le "16 Pièces" d'Hocus Pocus, il tourne en boucle dans mes écouteurs, une vraie bombe je vous le conseille fortement.

Hocus Pocus - Le Portrait(Featuring Élodie Rama)


Aucun commentaire: